L’AQETA Outaouais est un organisme sans but lucratif, aussi appelé OSBL ou OBNL.  C’est un organisme incorporé sous la loi des compagnies, partie III de la province de Québec. L’AQETA Outaouais est formé d’un conseil d’administration de membres dont leur mandat est de deux ans chacun et la gestion des affaires courantes a été confiée à un directeur général.

Bien que l’Organisme soit subventionné par Centraide Outaouais et par le Centre Intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO), les sommes reçues ne pourraient suffirent à elles seule à couvrir les opérations de l’organisme.

 Afin de répondre le plus possible aux besoins des personnes vivant avec un TDAH et/ou un trouble d’apprentissage, l’AQETA Outaouais offre différents services et pour les maintenir et en développer de nouveaux, nous devons faire des activités d’autofinancement ainsi que des demandes de subventions et celles-ci pour le développement de projets bien spécifiques.

L’AQETA Outaouais a donc besoin du soutien financier de donateur pour arriver à maintenir et à développer des services de qualités à offrir aux enfants, aux parents et aux adultes qui vivent  avec un TDAH et/ou un trouble d’apprentissage et ainsi favoriser leur pleine intégration dans le milieu où ils gravitent. 

 

* L’organisme est en mesure de remettre à ses donateurs un reçu pour leurs impôts.

Bailleurs de fonds pour l'Aqeta Outaouais